HORSOCOPE 2020 : PASSION ET PAILLETTES POUR LES SIGNES DE FEU

Plutôt en solo ou en duo ? Ambiance machine à café ou Wall Street ? Gite champêtre à Saulzais-le-Potier ou trip sac-à-dos au Népal ? Découvre ce que les astres ont prévu de croustillant pour ton année 2020 !

BÉLIER : carpe diem et audace

Impossible à dompter, le bélier a besoin d’action et de s’exprimer. Te reconnais-tu dans tes shows dignes de l’Olympia sous la douche, à hurler du Céline Dion entre deux shampoings ? Tu peux d’ores et déjà te réjouir : 2020 te promet toujours plus de glamour et d’aventure, near far, wherever you are.

Printemps

Le mois d’avril démarre sur les chapeaux de roues avec une rencontre qui pourrait bien ébranler toutes tes certitudes : un Poisson aussi charmant que troublant devrait pimenter ton quotidien pour un bon moment. Quand l’eau et le feu se rencontrent, le moins que l’on puisse dire c’est que ça dégage sacrément de vapeur et pour sûr, le printemps sera torride ! Méfie-toi quand-même de ses belles paroles car séducteur il est, et à plusieurs coeurs il promet. Bref, ce ne sera peut-être pas la romance d’une vie mais pourquoi pas la chaleur d’une ou de nombreuses nuits ? Hakuna matata, aie confiance en toi et prends ce qui vient avec légèreté pour ce que c’est. Vers la fin du mois de mai, l’énergie monte en flèche et tu te sentiras la reine du monde. La fin de la saison des raclettes n’y sera (presque) pour rien, tu pourras plutôt remercier la Lune qui te boostera forme et mental. Une occasion parfaite de te (re)mettre au sport, entreprendre des projets ou concrétiser des vacances au soleil. En couple, le printemps se fera aussi doux qu’un nuage de barbe à papa : rose, moelleux et sans encombre.

Été

Chaud devant ! Pluton débarque dans ton ciel et annonce un sérieux remue-ménage. Tu rêves de changement et d’action ? Tu seras comblée mais probablement un peu secouée. Des habitudes seront bousculées, de nouvelles perspectives explorées. Célibataire comme en couple, ce sera l’aube d’un renouveau : le retour d’une ancienne flamme par exemple pourrait fort bien provoquer des étincelles. L’occasion de tourner une page pour de bon ou de réécrire un chapitre, le choix t’appartiendra si tout, tout est fini entre vous ou non. Du côté professionnel, ce ne sera pas plus reposant. Boostée par l’énergie de Mars, tu revendiqueras tes idées et t’affirmeras plus que jamais. A la clé ? De nouvelles responsabilités et peut-être même une promotion à dégoter. Ka-Ching ! Ce sera définitivement l’été de toutes les audaces, plus mémorable et plus osé encore que ta dernière soirée karaoké au Macumba. Le mot d’ordre ? Fonce et ose tout.

Automne

Mars et Uranus s’allient pour le meilleur et pour l’avenir. Dès septembre, la chance se déverse telle une pluie de paillettes sur ton karma. En couple, tu te sentiras plus épanouie que jamais. Complicité et sensualité seront au menu, avec une entente à toute épreuve en cerise sur le gâteau. A vous ls discussions constructives, les doux moments à refaire le monde et les galipettes en parfaite symbiose. Célibataire ? Une rencontre inattendue devrait réchauffer la grisaille du quotidien après le 15 octobre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne sera pas ton profil habituel mais il pourrait bien te surprendre. Ne te ferme pas de porte et sors de ta zone de confort, l’amour a encore bien des surprises pour toi si tu lui donnes sa chance. Après une année de papillonnage et de rencontres chaudes comme la braise, la perspective d’une relation sérieuse et sereine s’ancre plus fort que jamais. Craquera, craquera pas ?

Hiver 

Il faudra attendre les fêtes pour voir débarquer une nouvelle vague de changements relativement tumultueuse. Des défis pointeront le bout de leur nez au travail et il te faudra probablement un bon lot de pauses potins à la machine à café avec Ginette pour garder ton calme. Laisse donc ton boss ruminer et concentre-toi sur tes missions : calme et confiance seront tes atouts pour traverser la tempête. Côté privé, l’année se conclura dans le douceur, bien lovée sous la couette et en bonne compagnie. Chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat, tu seras bien à cocooner et cela sera une vraie bulle d’oxygène face aux défis du travail. Une insouciance qui se prolongera jusqu’à février où la tentation d’un fougueux Lion promet une nouvelle année toujours plus riche en sensations. 2020 sera définitivement une année enflammée, avec ses hauts et ses bas mais jamais à plat. Donne-toi un petit coup de fraicheur de temps à autre avec ton Gel Mains Astro - Bélier

LION : toi + toi = coeur Naaaaants ingonyama bagithi Baba…

Qui peut résister au charisme et au courage du Lion ? Aussi fière que Simba sur son rocher, tu aimes te sentir en contrôle de ta vie et de ton environnement. Et rien ne t’effraye, pas même éjecter ta clé USB avant que l’écran n’affiche qu’il peut être retiré en tout sécurité.

Printemps

Un mot à retenir : toi ! Après une année 2020 dévouée, le printemps t’invitera à te retrouver et renouer avec tes hobbies, tes envies et tes folies. Te déhancher au premier rang du concert de Beyonce, oser les galipettes dans les endroits les plus incongrus ou encore envoyer ton boss sur les roses… Si tu veux faire du ménage dans ta vie, ce sera le moment idéal pour te lâcher. A partir du 23 avril, la Nouvelle Lune t’entourera d’une aura plus sexy que jamais, couplée à l’envie de nouveauté. Solaire et déterminée, tu vivras un mois de mai radieux et pimenté. Personne ne pourra te résister, il n’y aura plus qu’à choisir parmi tes prétendants. Et ce qui démarrera comme une aventure sans prise de tête pourrait bien évoluer sur une jolie histoire si tu t’accroches les premières semaines. Ce nouveau-venu aura lui aussi bien du tempérament et vos deux personnalités réunies feront à coup sûr des étincelles ! Qui aura le dernier mot ?

Été

Si une histoire devient trop compliquée, lâche tout simplement prise. Pas besoin de te précipiter. Après une printemps survolté, l’été te donnera envie de calmer le rythme, de te recentrer sur toi et ça ne plaira peut-être pas à l’heureux élu. Qu’importe : un Lion ne peut être dompté et a parfois besoin de s’isoler un peu dans sa tanière. Au vu des quelques tumultes professionnels et amoureux qui te guetteront, ce ne sera pas de refus mais pas de panique ! Dès la mi-juillet, Venus reprendra tes affaires en main et ce n’est pas la planète de l’amour pour rien. Boostée par une nouvelle confiance et plus de clarté sur tes désirs et tes attentes, tu reprendras la chasse armée d’atouts de séduction majeurs. Côté boulot, il faudra patienter encore un peu pour voir la situation s’améliorer. Prévois donc un bon stock de café tout l’été et des pauses Facebook pour te changer les idées.

Automne

Adepte des montagnes russes ? Tu seras servie ! Mars te filera une patate d’enfer et rien ne pourra t’arrêter. Après un été un peu tiède avec des hauts et des bas, la flamme en toi renaîtra plus vive que jamais. Une énergie nouvelle et combattive qui ne passera pas inaperçue… Bye bye le mouron au travail, bonjour la promotion et les projets que tu convoitaient depuis des mois. En véritable business woman, tu gèreras tes affaires avec confiance… Peut-être un peu trop. Attention à ne pas sous-estimer les difficultés pour éviter les déconvenues et gare aux langues de vipère. Dès octobre, tu ne seras pas seule pour affronter les défis sur ta route : un beau Verseau plein de sagesse et de quiétude saura apaiser ton quotidien et contrebalancer ta férocité. Le yin à ton yang, le cacao à ton lait chaud, laisse-toi porter par ce duo !

Hiver

Comme le dit si bien Zazie, « zen soyons zen, du sang-froid dans les veines ». Des imprévus te stresseront, toi l’impératrice de l’ordre et de la maîtrise mais ce sera l’occasion de travailler ton lâcher-prise. Une fin d’année sous le signe du calme, let it be ! Après tant de péripéties, un peu de tranquillité ne pourra pas faire de mal. Côté coeur, rien ne pourra ébranler ton couple, toujours plus complice et complémentaire. Pas même la tentation d’un Scorpion aventureux certes très attirant mais faisant pâle figure à côté de celui qui égayera ton quotidien. Parfois un peu planplan à tes yeux, il saura quand-même aiguiser ton désir et ton amour par sa bienveillance et son assurance à toute épreuve. Cette année sera assurément l’année du grand amour. Avec un compagnon génial mais surtout, avec toi-même : un reconnection totale à tes envies, ta personnalité et des perspectives sans limites. Fais pétiller ton quotidien toujours plus avec ton Gel Mains Astro - Lion et laisse rugir ta voix intérieure.

SAGITTAIRE

L’aventurière contre toute guerrière Avide de voyage et d’aventures, tu ne supportes pas la routine et cherche toujours un bon moyen de vibrer. Aussi spontanée qu’indécise, tu as souvent du mal à trancher entre tes impulsions et ta raison. Comme finir cette dernière part de gâteau au chocolat qui t’attend au frigo ou aller à ton cours de Bodypump, la vie est un éternel dilemme.

GIF

Printemps : Saturne a pris ses quartiers dans ton ciel depuis un moment et te donne bien du fil à retordre. Erreurs au travail, bourdes avec les proches… Tu seras tête en l’air et l’arrivée des beaux jours se fera électrique. Pas de panique, tu pourras toujours compter sur Mercure pour rester positive en toutes circonstances. Les bonnes nouvelles côté coeur n’y seront pas étrangères… Malgré les petits aléas du quotidien, ton charme sera bel et bien actif et les rencontres pleuvront littéralement. It’s raining men au mois d’avril et mai sera dès lors plein de chaleur. En particulier grâce à un Scorpion au tempérament de feu dont la témérité te fera tourner la tête. Mais parce que tu excelles dans l’art de te faire désirer, tu prendras bien vite les rennes de ce duo explosif. Et si tu tiens d’ores et déjà la perle rare, profites-en : il sera plus attentionné que jamais. On ne refuse jamais de se faire un peu bichonner. Chaud devant, le printemps sera riche en sensations !

Été 

Sous les sunlights des tropiques, tu profiteras de l’été cocktail à la main et prétendants au bras. Le premier semestre sera définitivement sous le signe du papillonnage car tu ne seras pas prête à te poser dans une histoire trop sérieuse. Baisers sur la plage, mojito et évasion seront tes mantras et tu auras bien raison. Après un karma un peu compliqué au printemps, la chance te sourira enfin et la légèreté sera bienvenue. En juin, ton envie d’aventures ne fera que s’intensifier et ce sera le moment de te fixer de nouveaux défis : trek dans le désert, concours d’écriture ou même tri de la pile de linge, rien ne te fera peur. Fonce !

Automne

L’insouciance de l’été se perpétuera à travers l’automne avec délectation. Après des débuts d’année un peu agités, tu seras bien contente de l’achever sur des notes aussi positives. La grisaille ne pourra en rien entacher ta bonne humeur, si bien que tu seras plus productive que jamais. Une attitude qui conclura bien des contrats et pourra ouvrir des portes inattendues… Une reconversion éventuelle ? Prends donc la peine d’y réfléchir, ce sera l’occasion de concrétiser un vieux rêve d’enfance. En couple comme célibataire, des changements seront donc à prévoir. Ta vie amoureuse va prendre un tournant décisif, à toi de décider si tu souhaites inclure l’élu de ton coeur dans tes nouvelles aventures. Lui en tout cas sera prêt à te suivre n’importe où. Il ira où tu iras, son pays sera toi.

Hiver

L’année se conclura sur quelques bouleversements supplémentaires. Tu pensais pouvoir te reposer sur tes lauriers ? Erreur ! Saturne débarquera avec fracas et te gardera overbookée, malgré la présence de Vénus. Business woman un jour, business woman toujours. Ce sera le moment de faire tes dernières preuves pour atteindre tes objectifs. Réveille la Beyonce en toi et accroche-toi jusqu’au bout, ce sera l’aboutissement d’une année complètement folle et le début d’une année encore plus déjantée. Tu rêvais d’aventure ? Les astres t’ont entendue ! Avec ton Gel Mains Astro - Sagittaire rafraichissant, tu seras parée à tout affronter. Toujours dans ton sac pour tes péripéties, il sera la goutte d’arc-en-ciel à emporter partout avec toi pour vivre chaque instant à fond.